Faisons connaissance

Logo_Sylv'%C3%83%C2%8Atre_edited.jpg

Je m'appelle Anne-Sophie AYACHE et vis en Isère en moyenne montagne, dans le massif de la Chartreuse.

 

Depuis mon plus jeune âge, la forêt est ma 2ème maison, ma famille de coeur, mon terrain de jeu et d'apprentissages. Être entourée de nature à demeure est un besoin vital pour mon épanouissement personnel. A cet époque-là, j'ignorais pourquoi ...

 

Et, ce n'est pas un hasard que je me retrouve professionnellement dans ce milieu depuis plus de 15 ans, comme technicienne forestière. Grâce à mon BTS Gestion forestière et ma licence professionnelle Valorisation des produits et des espaces montagnards, je suis tous les jours dans les bois et par le biais de relations partenariales à oeuvrer pour la gestion forestière durable des forêts publiques. 

Ce n'est pas non plus par hasard que je me suis spécialisée en animation nature, auprès d'un large public à partir de 3 ans. Avec l’obtention d’un BPJEPS Education à l’environnement vers un développement durable, j'ai déjà accueilli et sensibilisé plus de 1000 enfants ou adultes, et j'ai coeur à partager et transmettre tout ce qui touche à la vie de la forêt et à son respect.

 

A titre personnel et souvent en solitaire, j'aime parcourir les forêts à chaque saison, à m'émerveiller de ce qu’elles ont de plus noble et de plus fascinant à nous offrir, à ressentir consciemment ou inconsciemment, ses bienfaits pas après pas, à dialoguer avec les êtres invisibles de la nature, à me relier à elles jusqu’à m’imprégner de leurs enseignements, et davantage à retrouver mon étincelle de vie.

 


 

 

 

 

 

Depuis 2016, je me suis trouvée une vocation par la voie de thérapie énergétique, dans laquelle je trouve un véritable épanouissement personnel.

Grâce à un cheminement et des pratiques :

* d'éveil spirituel, 

* de yoga, dont

* la méditation à la pleine présence, 

* diverses formations de développement personnel visant l'harmonie de mon être,

* et notamment une formation de soins énergétiques égypto-esséniens
(partielle : interrompue par une période de maternité), 

* de magnétisme

* et mes guidances subtiles que je canalise,

Je pratique des soins liés à la transmission d’énergies en tant que praticienne énergéticienne.

     Et c'est avec le coeur ouvert, les rencontres, les échanges, les partages, un cheminement personnel continue et mes expériences et ressentis réunis, que les bains de forêt sont naturellement venus à moi comme une évidence ! Je les construis et les anime au fil des saisons, reliés à l'énergie que nous traversons, et les adapte aux besoins des participants. 

Sylv’Etre

est l'incarnation 

d’une de mes

missions d’âme.

Logo_Sylv'Être.png